Ecologique et économique découvrez le chiptuning

Vous avez le droit de reussir sur internet  !!!
Recevez gratuitement 2 Ebooks de formation web...


Consommez moins de carburant pour une meilleure puissance.

Racechip chiptuningAlliez puissance et économies de carburant pour vos véhicules avec le chiptuning.

Le chiptuning c’est quoi?

Le chiptuning consiste en l’ajout d’un petit boitier électronique entre votre moteur et l’électronique habituelle de votre véhicule, améliorant les performances de cette dernière.

Un boitier de chiptuning de qualité est fabriqué à partir de composants électroniques de grande qualité et optimise en permanence les performances de votre moteur, sa consommation de carburant en fonction de divers paramètres, tels que l’hygrométrie ambiance, la charge de votre véhicule, la température extérieure et votre style de conduite.

Si votre véhicule est bien entendu livré d’origine avec des paramètres tout à fait fonctionnels, les réglages d’usine sont cependant généralistes et pas forcément optimisés au mieux à l’utilisation que vous faites de votre véhicules ni à son lieu d’utilisation, ce qu’un boitier de chiptuning va lui optimiser.

Les boitiers de chiptuning racechip sont des produits de fabrication Allemande constitués de composants électroniques de haute qualité.

En quelques mots, Technique & Qualité du Chiptuning RaceChip , sont les mots d’ordre de la marque qui vous propose des boitiers de chiptuning pour des centaines de moteurs de véhicules de tous types et de toutes marques.

L’installation d’un boitier de CHIPTUNING est très aisée, puisqu’il vous suffira d’intercaler le dit boitier par le simple branchement d’une prise.
Il sera tout autant facile de démonter ce boitier lors par exemple de la revente de votre véhicule afin de le remettre en configuration constructeur.

Le chiptuning va vous permettre d’améliorer les performances de votre moteur, en obtenant plus de couple, des accélérations plus nettes et plus franches et de diminuer votre consommation de carburant ( jusqu’à 1 litre tous les 100 kilomètres selon le fabricant).

Bien entendu en consommant moins de carburant vous rejetez moins de gaz polluants et contribuez ainsi à la sauvegarde de notre environnement, un geste écologique non négligeable si on considère le nombre de litres de carburant ( essence, gazole) que vous pouvez économiser tout au long de la vie du moteur de votre véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *